Le professionnalisme, la communication et l'encadrement de notre personnel sont nos principaux engagements !  
line decor
N° agrément : 04718
              
line decor
 

   
   inscription
   
 
 

Liens utiles :

Vous désirez en savoir plus concernant le fonctionnement des titres-services.

Vous souhaitez des renseignements auprès de nos services.

Vous êtes convaincus par le système et souhaitez réserver une aide-ménagère, inscrivez-vous.

Vous désirez rejoindre nos équipes dans un cadre convivial et respectable.


 
 
NOS SERVICES

 

ALIn est en mesure de vous fournir les services suivants :

  • d'aide-ménagère : comprenant le nettoyage à domicile, la lessive, le repassage, le raccomodage du linge et la préparation de repas

  • d'aide en dehors du domicile pour les courses ménagères

Pour VOUS satisfaire, nous mettons à votre disposition un personnel qualifié et encadré, et ce, dès leur première prestation à votre domicile.

Soucieux de respecter le cahier des charges sérieusement étudié avec votre participation, nous évaluons régulièrement nos aides-ménagères.

Nous veillons également sur place ou par enquête téléphonique au respect des conditions fixées dans le cahier des charges. Ces informations sont traduites dans une fiche technique élaborée à l'attention de notre aide-ménagère. Cette fiche contribue ainsi à veiller plus exactement à vos souhaits et à la qualité du service que nous garantissons.

Etre à votre écoute est également une de nos vertus.

En effet, cela contribue énormément à la relation de confiance que nous instaurons dans nos rapports entre VOUS, votre aide-ménagère et ALIn.

Outre notre numéro de téléphone général : (+32) 491/48 49 50, nous mettons à disposition plusieurs formulaires de communication dans la rubrique "contact".

Vos informations nous parviennent ainsi de manière structurées et facilitent encore davantage la rapidité de notre intervention.

 

img_2

 
 

 

VOS AVANTAGES :

  • Nos équipes sont suivies et encadrées par des heures de formation

  • Nous examinons ensemble vos besoins avant le début des prestations. Toutes vos remarques sont reprises sur une fiche technique et à disposition de votre aide-ménagère lors de chaque prestation. Nous garantissons un meilleur suivi en nous assurant occasionnellement sur place de la bonne application de vos demandes.

  • Nous privilégions la communication avec nos Clients. Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour y parvenir (téléphone, e-mail, courrier et nos formulaires de communication prévus dans la rubrique "contact").